From: Michel - Micrologiciel on
Pour être sûr de recevoir tous nos emails, ajoutez-nous à votre carnet d'adresses.
Si ce mail ne s'affiche pas correctement, suivez ce lien ( http://www.emkg.net/D1/QI-upeR/Qfr13ky_D/Q-Rf61QkVnp.aspx )

Bonjour,

Je reviens vers vous suite au mail que je vous ai envoyé le 23 Mars qui vous présentait notre offre pour la création ou la refonte de votre site Internet.

Quelle que soit votre activité, Internet est un axe de croissance pour votre entreprise (plus de visibilité, plus de contacts, plus de clients...).

Mais pour en tirer le meilleur profit, il faut disposer d'un site Internet performant et répondant aux exigences du marché.

La diversité de nos 1000 clients TPE-PME vous confirmera notre adaptabilité à toutes les tailles de projets, d'entreprises ou d'activités : voir nos références clients ( http://www.emkg.net/D1/QI-upeR/Qfr14k__E/Q-Rf61QkVnp.aspx )

N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou informations complémentaires.

Cordialement,

Michel MARCOMBE
Directeur commercial

michel(a)micrologiciel.com ( mailto:michel(a)micrologiciel.com )
Ligne directe : 01 75 43 63 61

25/27 avenue Marcel Dassault - 93370 MONTFERMEIL - Téléphone : 01 75 43 63 60 - Télécopie : 01 75 43 63 69

Pages: 1
Prev: udev & /dev/sdaX & lenny2squeeze
Next: gforce 9400